Qualité

AIR & SOLUTIONS s'est inscrite très tôt dans une démarche qualité concernant l'ensemble de ses processus.
Certifiée ISO 9001 depuis Juin 2008 pour le domaine d'activité qui est son coeur de métier, "Diagnostics et contrôles des installations aérauliques, Hygiénisation de l’air, des réseaux de ventilation et des équipements frigorifiques, Fourniture et pose de filtres et d’équipements aérauliques", AIR & SOLUTIONS veille à développer la performance globale de son organisation par l'amélioration continue.

Cette politique sert les engagements pris par AIR & SOLUTIONS dans le cadre de ses interventions, tel que :

Cette politique contribue également à la satisfaction des clients et des personnels d'AIR & SOLUTIONS : les nombreuses formations dispensées à nos techniciens leur ouvrent un véritable plan de carrière.
Les compétences qu'ils acquièrent et cumulent leur permettent de remplir pleinement le rôle d'expert et de conseil qui les valorise et participe à la satisfaction de nos clients.


AIR & SOLUTIONS a obtenu la certification ISO 9001 V2000 en juin 2008.
(Certificat N°27215 - version 1 établi le 27 juin 2008)

L'évolution de la Norme, principalement axée sur le renforcement des aspects légaux et règlementaires a générée une version 2008 qui doit permettre aux entreprises certifiées de renforcer leur rôle de conseil et de spécialiste auprès de leurs clients.

AIR & SOLUTIONS a obtenu la certification ISO 9001 V2008 en septembre 2009.
(Certificat N°27215 - version 2 établi le 15 septembre 2009)

Enfin, dans le cadre de la re-certification triennalle qu'impose la Norme, AIR & SOLUTIONS a une nouvelle fois obtenu la certification ISO 9001 V2008 en juin 2011, ainsi qu'en juin 2014.
(Certificat N°27215 - version 3 établi le 27 juin 2011)
(Certificat N°27215 - version 4 établi le 27 juin 2014)

AIR & SOLUTIONS a obtenu la certification ISO 9001 V2015 en juin 2017.
(Certificat N°27215 - version 5 établi le 27 juin 2017)

Organigramme fonctionnel
Organigramme fonctionnel
Système de Management de la Qualité
Notre Système de Management de la Qualité